Janome

Machine à coudre JANOME MEMORY CRAFT 6700 PROFESSIONNELLE

Disponible !Expédition sous 48h

Description

Janome est le premier à introduire une machine professionnelle industrielle (top-loading) qui coud le point droit avec une vitesse de 1200 points par minute.

La Memory Craft 6700P a été spécialement conçue pour réaliser des performances de vitesse, force et stabilité. Le bâti entièrement métallique élimine toute vibration. Un grand écran clair LCD affiche clairement toutes les informations utiles sur les points et les réglages. 3 Eclairages à LED pour une surface de travail sans ombre.

Le système exclusif AcuFeed Flex permet un entrainement parfait de vos tissus, comme plusieurs épaisseurs de tissus et/ou des tissu épais.

 
Caractéristiques de la Janome MC6700P
 
 
La machine est livrée avec 3 plaques à aiguille système click. 200 points – 5 lettrages – 9 boutonnières – enfileur d’aiguille supérieur intégré.
Vitesse de haute performance: 1200 points / minute
 
Janome est le premier à introduire une machine professionnelle industrielle (top-loading) qui coud le point droit avec une vitesse de 1200 points par minute. La 6700P est conçue pour fonctionner avec de la vitesse, de la puissance et de la stabilité pour des résultats de couture plus rapides. Un châssis complètement métallique et un système de suppression garantissent une couture agréable, fluide et performante.
 
 
AcuFeed Flex™
 
Le système exclusif AcuFeed Flex™ de Janome déplace les couches de tissus de votre projet sous l'aiguille avec une précision parfaite à la fois en haut et en bas. Cette fonctionnalité est idéale pour toutes les opérations depuis l'assemblage jusqu'à l'ourlage en passant par le quilting et pour toutes les coutures nécessitant de la précision.
 
 
   
 
 
Ecran LCD
 
Un écran LCD clair, lumineux et riche en informations de 3.6 pouces offre une vision claire des fonctions de couture. Il vous permet de visualiser la sélection du point, le pied de couture suggéré, les paramètres de tension et de pression recommandés, et la position des griffes d'alimentation (haut / bas) en un coup d'œil. Facile à lire et à régler.
 
 
Changement de plaque à aiguille en 1 étape
 
Lorsque vous utilisez l'une des trois plaques à aiguilles fournies avec le 6700P, il est facile d'en changer avec la conversion de la plaque à aiguille en une seule étape. Il suffit de pousser le bouton pour libérer la plaque et mettre en place une nouvelle plaque sans vis ni outils nécessaires.
 
 
   
 
 
Enfileur d'aiguille supérieur
 
L'enfilage n'a jamais été aussi facile. Placez votre fil, enfoncez le levier, relâchez et cousez. Le design avancé de l'enfileur d'aiguille supérieur enfile le chas de l'aiguille avec précision et exactitude à chaque fois.
 
 
Design simplifié
 
La plate-forme entièrement métallique, sans soudure, robuste, de la MC6700P offre une grande zone de couture ininterrompue de 255 mm à droite de l'aiguille.
 
Puissantes lampes LED à 3 endroits
 
Un éclairage LED placé sur 3 endroits permet de travailler sans ombres et offre un grand éclairage de l'aiguille pour tous vos travaux de précision.
 
 
   
 
 
Ajustement du point
 
Profitez d'un niveau précis de contrôle du point grâce aux boutons de réglage de la longueur et de la largeur du point. Ces boutons à fonctions multiples ajusteront également la position de l'aiguille et déplaceront le curseur pour la sélection du motif.
 
 
Ajustement de la pression du pied
 
La molette de réglage permet de régler la pression du pied pour une performance optimale lors de la couture des tissus fins ou lourds. Le réglage de la pression du pied peut également être utile lors de la couture en mouvement libre. Le placement extérieur du cadran et de la jauge permettent un ajustement facile, en fonction du besoin.
 
 
   
 
 
Régulateur de la tension
 
Les couturières confirmées préfèrent souvent ce type de bouton de réglage de la tension extérieur pour un fonctionnement, une visualisation et une évolutivité faciles. C'est un contrôle de précision inspiré par les machines de type industriel et une caractéristique typique de la MC6700P, parfait pour régler vos points de couture.
 
 
Sélection directe du point programmable
 
Les touches de sélection de points directes à l'avant de la machine sont préprogrammées avec des points de couture couramment utilisés, mais ont l'avantage supplémentaire de pouvoir être programmées sur mesure pour en fonction de vos motifs de point favoris. Vos sélections sont faciles à réaliser sur l'écran LCD lumineux et sont sauvegardées pour les futures sessions de couture. Il est facile de revenir aux paramètres par défaut ou de modifier votre menu personnalisé.
 
 
   
 
 
 
Support de fil double
 
Le support vertical pliable à double fil permet l'utilisation pratique de bobines et de cônes de fil plus larges, de taille industrielle. Les deux guides verticaux facilitent la mise en place avec l'aiguille jumelée ainsi que le changement rapide des fils.
 
 
  
 
 
 
Points de la Janome Memory Craft 6700P
 
 
Points décoratifs de 9mm
 
Ajoutez de magnifiques détails à vos travaux grâce aux pointss décoratifs extra larges de 9 mm. La largeur de 9 mm permet des détails de conception audacieux, lumineux et plus distincts. Il existe 200 points sur la MC6700.
 
 
 
 
 
 
Appliqué
 
Une grande variété de points et 91 positions d'aiguille rendent l'appliqué sur la MC6700P précise et amusante.
 
 
  



Accessoires de la Janome Memory Craft 6700P

1. Pied zig-zag A (installé sur la machine)19. Pied à double entraînement AD
2. Pied de point suret M20. Plaque pour tiges de bouton
3. Pied pour point passé F21. Canette x5 (1 installée sur la machine)
4. Pied pour ourlet invisible G22. Aiguilles
5. Pied pour fermeture éclair E23. Pinceau de nettoyage
6. Pied boutonnière automatique R24. Découd-vite
7. Plaque stabilisatrice25. Guide de matelassage
8. Pied pour point ourlet roulé D26. Tournevis
9. Pied satin à fourche ouverte F227. Filet x2
10. Pied pour boutons T28. Porte-bobine (large) x2
11. Pied pour couture 1/4" O29. Porte-bobine (petit)
12. Pied de qualité professionnelle HP30. Porte-bobine (spécial) x2
13. Pied à repriser PD-H31. Appui pour bobine x2
14. Pied convertible de patchwork en piqué libre QB-S32. Genouillère
15. Pied à fourche fermée33. Plaque aiguille (installée sur la machine)
16. Pied à fourche ouverte34. Plaque aiguille pour point droit
17. Pied tournant à vue dégagée35. Plaque aiguille de qualité professionnelle
18. Porte-pied pour pied à double entraînement

Fiche technique

LibelléCaractéristiques
UtilisationProfessionnelle
Couture sans pédalePrésence d'une touche Marche-Arrêt
Réglage de la tension du filautomatique
Enfile aiguilleautomatique
EclairageLED
Nombre de griffes d'entraînement7
Genouillèrerelevez ou abaissez le pied de biche à l'aide de la genouillère afin de garder vos mains libres pour manipuler le tissu
Voir la suite de la fiche technique

Vos avis (0 avis clients)

Laisser votre avis