Baby Lock

Surjeteuse BABY LOCK ENSPIRE

Disponible !Expédition sous 48h

Description

Une simple surjeteuse...Naturellement avec le système d'enfilage à jet d'air unique en son genre. Petite, fine et simple d'emploi : voici la baby lock enspire. La baby lock éclipse a été la première surjeteuse du monde à être récompensée en 1996 du prix japonais de l'innovation pour son excellente technique révolutionnaire.

Depuis, plus aucune machine n'a reçu ce prix. L'enspire a héritée de cette technique révolutionnaire, de nouvelles fonctionnalités ont encore améliorées ses possibilités. Avec le système d'enfilage à jet d'air baby lock unique en son genre, une nouvelle ère a commencé pour l'enfilage d'une surjeteuse. Dés à présent, il n’y a plus besoin de suivre difficilement les points d'enfilage ; finie la confusion due aux fils qui pendent librement. Engagez le fil du boucleur désiré dans le canal du boucleur prévu, pousser le levier vers le bas ; le fil est alors tiré jusqu'à la pointe du boucleur par air comprimé. Cela fonctionne comme ça pour tous les fils de boucleurs. De plus, vous déterminez vous-même l'ordre d'enfilage.
L'enfileur d'aiguille pratique rend de bons services. Votre nouvelle baby lock vous offre encore d'autres possibilités fantastiques de réglage. Vous pouvez ainsi par exemple modifier la véritable largeur de couture et pas uniquement la largeur de coupe, étant donné que le crochet de remaillage et le couteau se déplacent ensemble dans la même direction. Vous évitez de la sorte les coupes trop grandes ou petites et n'avez pas besoin de régler perpétuellement la tension du fil.
Vous connaissez les frustrations dues à des fronces de couture involontaires ou à des coutures ondulées dans les tissus à mailles et les tissus fins ? La solution : le dispositif d'entraînement différentiel réglable (0,6 - 2,0 :1) de baby lock enspire.

Détails :

- un boucleur unique :

L'enspire dispose d'un système de boucleurs compact d'un nouveau genre équipé de tubes. Ceci permet un enfilage simple et rapide.

Afin que l'éclipse puisse faire face également aux exigences les plus élevées, baby lock utilise des boucleurs de qualité semblable industrielle.


- le boucleur auxiliaire / le convertisseur :

Dans la configuration d'une couture à deux fils, le boucleur auxiliaire / convertisseur de l'enspire est facile à commuter, fixement relié au boucleur supérieur, on ne peut ni le déplacer ni le perdre.

- le système jet d'air :

Le système d'enfilage à jet d'air fait de l'enfilage de l'enspire un jeu d'enfant.

Pas d'ordre d'enfilage des fils requis. Aucun besoin de suivre les points d'enfilage en couleur, plus de confusion créée par des fils suspendus, plus besoin de recommencer à force de se tromper dans l'enfilage.

Il suffit de sélectionner e fil de boucleur désiré, de le mettre dans l'orifice d'enfilage et d'appuyer sur le bouton pour que le fil s'enfile dans la pointe du boucleur pratiquement de lui-même.

Pour tous les boucleurs.

Tout simplement génial, ce système à jet d'air de votre baby lock enspire !

- tension manuelle du fil :

Rapide et facile d'accès vous pouvez régler les tensions de la surjeteuse en frontal.

- possibilités de réglage :

Tous les boutons sont disponibles sur le côté de la machine. Ainsi il est très facile d'ajuster les paramètres sans se contorsionner !

- l'entraînement différentiel :

Souvent, les tissus élastiques posent des problèmes : à la fin de la couture, ils froissent et la couture est déviée. A l'aide de l'entrainement différentiel, votre enspire garantit l'entrainement impeccable du tissu élastique et évite la formation de fronces ou d'ondulations involontaires. Au contraire vous pourrez créer très facilement de magnifiques fronces et ondulations pleines de fantaisie à l'aide de l’efficacité surprenante de l'entrainement différentiel de l'enspire.

- la boîte d'accessoire pratique :

Inutile de chercher les accessoires de votre enspire. Tous les ustensiles importants sont rangés à portée de main dans une boite pratique idéalement placée sous le porte bobine à droite. Vous y trouverez entre autres :

  • Pince brucelle
  • Enfileur d'aiguille manuel
  • Vis d'aiguilles de secours
  • Couteau de rechange
  • Tournevis
  • Pinceau de nettoyage très astucieux avec guide de mise en place des aiguilles

- la longueur de point :

Passez simplement du point standard au point roulotté à l'aide du bouton de longueur de point gradué en millimètres.

- la largeur de couture :

Étant donné que le couteau et le crochet de remaillage bougent ensemble, la largeur de couture de la enspire change et pas uniquement la largeur de coupe (comme c'était le cas auparavant). Les coupes trop grandes ou trop petites sont ainsi évitées.

Points

Caractéristiques techniques

Nombre d'aiguilles2
Nombre de fils2/3/4
Points à la minute1500
Longueur de point0,75 - 4 mm
Largeur de surpoint3 - 9 mm
Transport différentielx
Enfile-aiguillesautomatique
ATD - alimentation automatique du fil-
ExtraordinAir™ Threading-
Jet-Air Threading™x
Éclairage LEDx
Genouillère-
Déclenchement de la tension lorsque le pied-de-biche est relevéx
Point de recouvrement à 4 fils 6mm-
Point de recouvrement à 3 fils 6mm-
Point de recouvrement à 3 fils 3mm-
Point de chaînette double-
Point de sécurité à 5 fils-
Surjet à 4 filsx
Couture de surjet à 3 filsx
Couture plate à 3 filsx
Ourlet roulotté à 3 filsx
Couture roulottée à 3 filsx
Couture de surjet à 2 filsx
Couture plate à 2 filsx
Ourlet roulotté à 2 filsx
Couture roulottée à 2 filsx
Point picot à 2 filsx
Point en vague-

Fiche technique

LibelléCaractéristiques
UtilisationDébutant
Nombre de fils2, 3 ou 4 fils
Longueur du point8 mm max
Largeur du point7 mm max
Réglage de la tension du filmanuel
Coupe filinclus
Enfile aiguilleautomatique
Voir la suite de la fiche technique

Vos avis (0 avis clients)

Laisser votre avis